1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Lady Gaga donne tout dans le "Carpool Karaoke" de James Corden
1 min de lecture

VIDÉO - Lady Gaga donne tout dans le "Carpool Karaoke" de James Corden

Lady Gaga se prête au jeu du "Carpool Karaoke" dans l'émission de James Corden. Un quart d'heure de pure folie.

Lady Gaga a présenté des titres de son album "Joanne"
Lady Gaga a présenté des titres de son album "Joanne"
Maxime Carignano & Ludovic Galtier

Mardi 25 octobre, Lady Gaga s'est installée côté passager dans le célèbre The Late Late Show, au côté de James Corden pour un "Carpool Karaoke" d'anthologie. Ensemble, la chanteuse et l'humoriste britannique ont repris les tubes de la star planétaire. Bad Romance et son célèbre duo avec Beyonce, Telephone, figuraient en tête de playlist. En plus de chanter avec toute leur passion, les deux passagers de la voiture ont offert aux téléspectateurs des chorégraphies totalement improvisées. Et comme toujours, James Corden n'a pas lésiné sur les déguisements, toujours plus insolites.

Lady Gaga a ensuite pris le contrôle des opérations et pris le volant. Une première dans l'émission. Et elle aime rouler vite à en croire James Corden, qui fait mine d'être effrayé. Dans cette interview si particulière, James Corden en profite pour rappeler les prochaines dates de Lady Gaga dans la bonne humeur la plus totale. Ainsi, la chanteuse a sorti son nouvel album Joanne le 21 octobre 2016. Lady Gaga, qui définit son nouvel opus comme un disque de rupture, a collaboré avec Mark Ronson, Kevin Parker ou encore Florence Welch.

Dans la continuité de sa promotion, James Corden rappelle que la diva américaine avait confirmé qu'elle participerait, le 5 février 2017, au Super Bowl, événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Pour l'année 2016, près de 111 millions d'Américains avaient assisté à l’événement devant leur téléviseur à la victoire de Denver face à Carolina.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.