1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Britney Spears assure à ses fans inquiets qu'elle va "très bien"
1 min de lecture

VIDÉO - Britney Spears assure à ses fans inquiets qu'elle va "très bien"

Inquiets depuis plusieurs mois pour Britney Spears, toujours sous la tutelle de son père, les fans de la chanteuse ont eu une belle surprise sur Instagram.

Britney Spears en 2019 à Hollywood
Britney Spears en 2019 à Hollywood
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Britney Spears va "très bien " et est "extrêmement heureuse", comme elle l'a confié le 16 avril dernier dans une vidéo postée sur son compte Instagram. La star tient ainsi à rassurer ses fans du "mouvement" #FreeBritney, inquiets depuis des mois pour sa santé mentale. 

"Je suis ici pour répondre à toutes vos questions. 'Est-ce que tu vas bien ?' Oui je vais très bien, je suis extrêmement heureuse, j'ai une belle maison, des enfants magnifiques. Je suis en vacances et je profite", explique Britney Spears à la caméra, en répondant à des questions de ses abonnés. Dans le texte qui accompagne la vidéo, la star explique qu'elle a été tournée le 15 avril avant qu'elle se rende à Malibu. Elle portait alors un blazer marron de son compagnon Sam Asghari, pour éviter les paparazzis comme elle précise, avant de vanter les mérites d'une boutique pour vêtements.

Dans les commentaires, les abonnés de "BritBrit" sont mitigés. Certains et certaines sont toujours persuadés qu'elle est retenue contre son gré par son père, James Spears. Sous tutelle permanente, elle ne peut plus sortir de sa maison, conduire sa voiture, dépenser son argent ou encore prendre ses propres décisions professionnelles sans l'accord de son père. D'autres abonnés de la star remarquent qu'elle semble faire des signes avec sa main à la caméra qui prouverait qu'elle se sent en danger. 

Britney Spears a déjà demandé à la justice que Jodi Montgomery, avec qui elle a travaillé dans le passé, devienne sa tutrice permanente. La star de Toxic et Baby One More Time pourrait être fixée le 27 avril prochain lors d'une nouvelle audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/