2 min de lecture People

VIDÉO - Brad Pitt offre à sa maquilleuse la rénovation totale de sa maison

VU DANS LA PRESSE - Dans le cadre d'une émission télévisée, Brad Pitt a offert la rénovation totale de la maison de sa maquilleuse.

Brad Pitt, le 11 juillet 2019
Brad Pitt, le 11 juillet 2019 Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

À chaque épisode de l’émission américaine Celebrity I.O.U., il est proposé à une star hollywoodienne d’offrir la rénovation totale d’une maison à une personne ayant une place importante dans leur vie.

Lundi 13 avril, Brad Pitt a répondu à l’invitation des présentateurs et jumeaux Drew et Jonathan Scott, comme le rapporte Paris Match. Et c’est sa maquilleuse, Jean Black, avec qui il travaille depuis les années 1990, qui a vu sa maison être rénovée pendant ses vacances.

Elle se rappelle de leur rencontre : "En 1990, j’ai été appelée pour faire un film nommé Cool World, et ils m’ont dit qu’il y avait un jeune homme dedans, un jeune acteur, et son nom était Brad Pitt".

Le présentateur Jonathan Scott garde un bon souvenir de Brad Pitt : "À la fin, il s’est souvenu de tous les noms de chaque personne de l’équipe de production qui a rénové la maison", a-t-il raconté. "Il se souvenait de tout le monde et souhaitait s’assurer qu’ils sachent combien il était reconnaissant pour tout. C’était un vrai gentleman dans tous les sens du terme".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Brad Pitt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants