1 min de lecture Télévision

VIDÉO - Anne-Sophie Lapix refuse un cadeau spécial de l'actrice Alice Pol

La comédienne française, venue présenter son dernier film "Embrasse-moi", a voulu offrir un cadeau très spécial à la présentatrice de l'émission "C à vous".

>
Elles sont prêtes à tout - C à vous - 21/06/2017 Crédit Image : Capture d'écran | Durée : |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Anne-Sophie Lapix a eu une drôle de surprise sur le plateau de C à vous. Ce n'est pourtant pas dans son habitude, la coutume voulant que les invités de l'émission offrent un cadeau à la présentatrice : le 20 juin, le chanteur Vianney lui avait apporté un ukulélé dédicacé pour la remercier d'avoir fait sa première télévision chez elle. Pourtant, le lendemain, elle a refusé le cadeau que lui a proposé Alice Pol. L'actrice était présente sur le plateau de France 5 avec Michèle Laroque et Océane Rose Marie pour présenter leur dernier film, Embrasse-moi.

La future présentatrice du JT de France 2 a ainsi reçu en cadeau une enveloppe, sur laquelle se trouvait un bon pour... un baiser de cinéma, avec l'une des comédiennes (à partir de 02'20). Anne-Sophie Lapix a immédiatement essayé de refuser gentiment la proposition, rappelant qu'elle avait déjà refusé un baiser sur le tournage de Bon Rétablissement ! en 2014, demandant à modifier le scénario. Les chroniqueurs de C à vous se sont tout de même acharnés et ont essayé de la convaincre d'accepter la proposition, mais la présentatrice est restée ferme sur ses positions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Anne-Sophie Lapix Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants