1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Une Ambition intime" de retour le mardi 6 février sur M6
1 min de lecture

"Une Ambition intime" de retour le mardi 6 février sur M6

L'émission présentée par Karine Le Marchand fait son grand retour dans une nouvelle formule "célébrités". Le premier invité qui se confiera à l'animatrice est l'humoriste Franck Dubosc.

L'émission "Une Ambition intime" revient le 6 février
L'émission "Une Ambition intime" revient le 6 février
Crédit : M6
Thomas Louisy

Après les hommes politiques, place aux célébrités. L'émission Une ambition intime s'apprête à faire son retour à la télévision sous une nouvelle formule. Dans le premier numéro diffusé le mardi 6 février, Karine Le Marchand reçoit comme premier invité Franck Dubosc.

Dans cette nouvelle édition d'une durée de deux heures, les téléspectateurs vont découvrir qui se cache derrière l'humoriste et les moments importants qui ont rythmé sa vie. Pendant cinq jours, Karine Le Marchand a recueilli les confidences de Franck Dubosc sous le soleil de Saint-Tropez. Une émission placée sous le signe du rire et de l'émotion.

Le comédien sera accompagné de ses amis proches comme Gérard Darmon, Philippe Lelouche et Dany Brillant. Discussions en tête à tête, dîners et activités entre copains, ils vont se livrer à des confidences encore jamais révélées. Une version "people" qui espère connaître le même succès que celle des élections présidentielles en 2017.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.