Exit les politiques, place aux stars. Lors de sa conférence de rentrée, M6 a confirmé le retour d'Une ambition intime lors de cette année 2017/2018. Mais les téléspectateurs ne verront plus Alain Juppé, François Fillon ou encore Marine Le Pen boire un verre en compagnie de Karine Le Marchand.
Si la célèbre présentatrice sera de nouveau de la partie, la sixième chaîne française a en effet décidé de mettre l'accent sur les personnalités. Et la première star à se dévoiler devant Karine Le Marchand sera un humoriste bien connu des Français... Franck Dubosc.
Aucune date n'a à l'heure actuelle filtré sur la première diffusion de cette émission. Mais cela pourrait arriver rapidement alors que le premier tournage aura lieu le weekend du 9 et 10 septembre avec Franck Dubosc.
En pleine année présidentielle, M6 avait voulu casser les codes des traditionnelles interviews politiques en lançant Une ambition intime. Les principaux candidats à l'élection présidentielle, ou aux primaires de la droite et de la gauche, s'étaient en effet affichés au côté de Karine Le Marchand pour quelques confessions dans une ambiance beaucoup plus détendue que sur les plateaux télé.
François Fillon, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, François Bayrou, Arnaud Montebourg ou encore Bruno Le Maire avaient pris part à l'émission. En revanche, Emmanuel Macron, élu Président en mai dernier, avait de son côté refusé l'invitation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte