1 min de lecture

Audiences TV : "Supercondriaque" en tête, succès de "Une ambition intime"

Les téléspectateurs de la soirée du 9 octobre se sont notamment partagés entre une comédie française de Dany Boon et l'émission "Une ambition intime", proposée par Karine Le Marchand.

Dany Boon dans son film "Supercondriaque".

Crédit : Pathé distribution

Benjamin Pierret

C'est une comédie française qui a charmé le plus de téléspectateurs dans la soirée du 9 octobre. Supercondriaque, qui raconte le recherche de l'amour d'un hypocondriaque notoire incarné par Dany Boon, a attiré 6.6 millions de cinéphiles sur TF1, assurant 27,7 % des audiences à la première chaîne.

En deuxième position, on retrouve Une ambition intime, l'émission-événement de Karine Le Marchand qui se propose de présenter les personnalités politiques sous un nouveau jour. Le programme, qui fait beaucoup parler depuis son annonce, a intéressé 3.1 millions de curieux, soit 13,6 % des audiences pour M6. Le film Avis de Mistral se hisse sur la troisième marche du podium, avec 3.3 millions de postes branchés sur France 2, soit 13,1 % des audiences.

Les Enquêtes de Murdoch, sur France 3, réalisent un score honorable avec 3 millions de sériephiles et 11,6 % des audiences. Enfin, le film franco-américain Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, a permis à Arte d'attirer 1.8 millions de téléspectateurs, soit 7,1 % des audiences. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info