C'est sans doute l'un des rôles les plus durs pour un comédien : le sien. Pour la nouvelle série intitulée Les Beaux Malaises, et qui débute sur M6 ce mardi 4 octobre, Franck Dubosc va jouer son propre rôle, se montrant comme il est dans la vie quotidienne, c'est à dire hors caméra, paradoxalement. L'artiste définit d'ailleurs cette œuvre télévisuelle comme le fait de "partir de quelqu'un qu'on connait et rentrer dans sa vie privée."
De cette nouvelle aventure artistique, l'humoriste explique que "pour le jeu, c'était assez difficile." D'ailleurs, il explique avoir demandé à ce que ce soit Éric Lavaine, qui [le] connait bien", qui se charge de la réalisation de la série. "Je me suis dit qu'il allait aller chercher le vrai Franck Dubosc qui peut un peu faire rire. Il faut de temps en temps en donner un peu. Dans la vraie vie, je ne suis pas drôle", explique le comédien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte