1 min de lecture

"Tout le monde veut prendre sa place" : Marie-Christine sacrée plus grande championne

Avec 153 victoires à son actif et 162.200 euros de gains, cette maman de jumeaux vient de dépasser le record de l'émission, détenu jusqu'ici par Julien.

Marie-Christine, plus grande championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place"

Crédit : Capture d'écran / France 2

Léa Stassinet

Cela faisait presque 5 ans que Julien détenait le plus grand nombre de victoires au jeu Tout le monde veut prendre sa place, présenté tous les midis par Nagui sur France 2. Un record qui est tombé ce samedi 29 septembre. 

Avec 153 victoires (contre 152) et 162.200 euros de gains cumulés (contre 154.000 euros pour Julien), Marie-Christine est devenue la plus grande championne de l'émission. "Une femme enfin !", s'est-elle écriée après sa 153e victoire. "Je vais encore pleurer", a-t-elle ajouté très émue. 

Cette maman de jumeaux a vu ses deux fils la rejoindre quelques instants plus tard sur le plateau, pour fêter ce record en famille. Elle a d'ailleurs confié à Télé-Loisirs que ses enfants souhaitaient la voir établir "un record absolu" de 200 victoires. 

Très discrète, cette habitante de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) s'est également épanchée sur sa soudaine notoriété auprès de nos confrères : "Je trouve bizarre que des gens me disent qu’ils sont fans, parce que c’est étonnant de réaliser que je suis entrée dans la vie de personnes que je ne connais pas. Je n’y étais pas préparée". 

Et sa popularité ne risque pas de s'évanouir de sitôt puisque Marie-Christine sera à l'antenne dès dimanche, pour espérer atteindre, dans quelques semaines, la 200e victoire tant attendue. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info