1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Top Chef 2017" : Jérémie sert du bois en dessert et scie les internautes
1 min de lecture

"Top Chef 2017" : Jérémie sert du bois en dessert et scie les internautes

REVUE DE TWEETS - L'heure de la finale a sonné pour Franck et Jérémie, les deux derniers candidats de l'aventure qui s'affrontent lors d'une ultime émission, ce 19 avril.

Jérémie tente de surprendre le jury avec son dessert
Jérémie tente de surprendre le jury avec son dessert
Crédit : M6
Lucie Valais

"C'est un dessert qui envoie du bois", prévient Julien. Car pour cette finale de Top Chef, Franck et Jérémie, les deux finalistes de l'émission, ont dû rivaliser d'imagination. L'objectif de cette ultime émission : réaliser un dîner pour les 100 convives du restaurant d'un palace à Évian, en Haute-Savoie. Une épreuve de taille pour les deux finalistes, aidés par les anciens de la saison. Jérémie, qui a dans sa brigade quatre commis, Jean-François, David, Kelly et Julien.

Et pour le dessert, Jérémie a choisi de (re)servir sa fameuse boule de sucre soufflé, accompagné d'un lit aux saveurs quelque peu... originales. En effet, le jeune chef a décidé de proposer au jury un plat composé avec de la sciure de bois comestible. On ne sait pas encore si son dessert aura le succès suffisant pour remporter cette finale, mais une chose est sûre, il n'a pas manqué de surprendre les internautes, qui réagissent en masse sur les réseaux sociaux.

Un dessert original qui pourrait permettre à Jérémie de se démarquer de son redoutable adversaire, Franck, bien déterminé lui aussi à remporter le titre de Top Chef 2017.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/