1 min de lecture

"The Voice" : Amel Bent vivement critiquée par plusieurs internautes

Amel Bent, l'une des quatre coachs de "The Voice", s'est fait vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour l'un de ses choix dans l'émission diffusée ce samedi 28 mars sur TF1.

La chanteuse Amel Bent

Crédit : AFP

Venantia Petillault

La décision d'Amel Bent, l'une des coachs de The Voice a fait l'objet de vives critiques de la part des internautes qui ont regardé l'émission sur TF1 ce samedi 28 mars. 

L'émission était composée de "battles", dans lesquelles un coach doit choisir deux candidats de son équipe afin de les faire chanter ensemble. À l'issue de la prestation, le coach doit en éliminer un. 

Amel Bent a choisi d'opposer Fayz à Sarah Schwab. Ils se disputaient la place sur le titre Désert rose, chanté initialement par Sting et Cheb Mami. Originaire du Maroc, Fayz l'a chantée en arabe, comme dans la version originale. Ce choix de chanson a réveillé la colère de plusieurs internautes, qui ont accusé Amel Bent d'avoir favorisé Fayz. La coach a fini par éliminer Sarah Schwab de son équipe. 

En raison de l'épidémie du coronavirus qui touche la France, les émissions finales de The Voice, qui doivent être diffusées en direct d'une grande salle de concert parisienne, sont toujours dans l'incertitude.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info