La décision d'Amel Bent, l'une des coachs de The Voice a fait l'objet de vives critiques de la part des internautes qui ont regardé l'émission sur TF1 ce samedi 28 mars.
L'émission était composée de "battles", dans lesquelles un coach doit choisir deux candidats de son équipe afin de les faire chanter ensemble. À l'issue de la prestation, le coach doit en éliminer un.
Amel Bent a choisi d'opposer Fayz à Sarah Schwab. Ils se disputaient la place sur le titre Désert rose, chanté initialement par Sting et Cheb Mami. Originaire du Maroc, Fayz l'a chantée en arabe, comme dans la version originale. Ce choix de chanson a réveillé la colère de plusieurs internautes, qui ont accusé Amel Bent d'avoir favorisé Fayz. La coach a fini par éliminer Sarah Schwab de son équipe.
En raison de l'épidémie du coronavirus qui touche la France, les émissions finales de The Voice, qui doivent être diffusées en direct d'une grande salle de concert parisienne, sont toujours dans l'incertitude.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte