Lydysoa, à la guitare, et Nathan ont ébloui le public de The Voice samedi 29 février. Pour leur audition à l'aveugle, ils ont interprété un chant traditionnel malgache : Ravoravo. Les frères et sœurs inséparables sont nés à Madagascar et veulent représenter l'île.
Il ne leur a pas fallu longtemps pour qu'Amel Bent ne soit séduite et se retourne pour profiter du spectacle. Pascal Obispo l'a rapidement rejoint, devant le regard excité de la famille. "J'adore ! J'ai aimé vos deux voix et votre énergie. Vous êtes deux soleils et vous propagez la joie et la bonne humeur", s'extasie la chanteuse. "C'est hyper frais et joyeux. On a envie de faire de la musique et de danser avec vous. On a besoin de fraîcheur", poursuit Pascal Obispo.
Marc Lavoine ne s'est pas retourné mais félicite les jeunes artistes. Finalement, le frère et la sœur ont demandé à leur mère de trancher pour le choix du coach : ce sera le chanteur qui s'est fait connaître avec Plus que tout au monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte