1 min de lecture Médias

"The Voice 2020" : Ludysoa et Nathan émeuvent le public avec un chant malgache

VIDÉO - Les frères et sœurs malgaches ont séduit Amel Bent et Pascal Obispo avec un chant traditionnel.

"The Voice 2020" : Ludysoa et Nathan émeuvent le public avec un chant Malgache.
"The Voice 2020" : Ludysoa et Nathan émeuvent le public avec un chant Malgache. Crédit : Capture d'écran TF1
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Lydysoa, à la guitare, et Nathan ont ébloui le public de The Voice samedi 29 février. Pour leur audition à l'aveugle, ils ont interprété un chant traditionnel malgache : Ravoravo. Les frères et sœurs inséparables sont nés à Madagascar et veulent représenter l'île. 

Il ne leur a pas fallu longtemps pour qu'Amel Bent ne soit séduite et se retourne pour profiter du spectacle. Pascal Obispo l'a rapidement rejoint, devant le regard excité de la famille. "J'adore ! J'ai aimé vos deux voix et votre énergie. Vous êtes deux soleils et vous propagez la joie et la bonne humeur", s'extasie la chanteuse. "C'est hyper frais et joyeux. On a envie de faire de la musique et de danser avec vous. On a besoin de fraîcheur", poursuit Pascal Obispo. 

Marc Lavoine ne s'est pas retourné mais félicite les jeunes artistes. Finalement, le frère et la sœur ont demandé à leur mère de trancher pour le choix du coach : ce sera le chanteur qui s'est fait connaître avec Plus que tout au monde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias People Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants