1 min de lecture Médias

"The Voice" : Amel Bent cloue le bec de Pascal Obispo

Samedi soir, grâce à une battle démente, Amel Bent a réussi à convaincre Pascal Obispo que Toni avait sa place dans "The Voice".

Pascal Obispo, coach de "The Voice" 2020.
Pascal Obispo, coach de "The Voice" 2020. Crédit : Capture d'écran TF1
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Toni, candidate de The Voice 2020, membre de l'équipe d'Amel Bent, a fait changer d'avis Pascal Obispo qui, lors des auditions à l'aveugle, n'avait pas été convaincu par la jeune femme.

La jeune femme, opposée à Isilde pour cette battle, a offert une prestation démente sur Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday. "On peut prendre une chanson du Taulier et s'amuser, et faire se lever la foule", a réagi Amel Bent à la fin du duo, et juste avant de choisir Toni, qui sera donc présente pour les KO.

Pascal Obispo a été "malmené" pendant cette battle puisqu'Amel Bent n'a pas hésité à venir le taquiner. Il a fini par reconnaître le talent de chanteuse de Toni ainsi que le talent de coach de sa collègue : "Tu as fait le show comme tu sais faire, et t'entendre chanter des notes, simplement avec l'énergie, avec la voix et la puissance, je suis sous le charme." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision The Voice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants