1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Télématin" : qui est Laurent Bignolas, le successeur de William Leymergie ?
1 min de lecture

"Télématin" : qui est Laurent Bignolas, le successeur de William Leymergie ?

Le journaliste de 55 ans va remplacer William Leymergie, l'emblématique présentateur de "Télématin" dès la rentrée sur France 2.

Laurent Bignolas succède à William Leymergie à la présentation de "Télématin" sur France 2
Laurent Bignolas succède à William Leymergie à la présentation de "Télématin" sur France 2
Crédit : Martin Bureau/AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

On connaît le nom du successeur de William Leymergie. France 2 a annoncé dans un communiqué ce vendredi 9 juin avoir choisi Laurent Bignolas pour reprendre les rennes de Télématin. William Leymergie avait décidé de quitter l'émission après 32 années à l'animer. Laurent Bignolas est l'actuel présentateur de la matinale de franceinfo, la chaîne d'information en continue de France Télévisions. 

Âgé de 55 ans, Laurent Bignolas a présenté les journaux télévisés du week-end sur France 3 pendant trois ans, de 1996 à 1999, puis a continué d'évoluer sur la chaîne, présentant le 19/20, Faut pas rêver, Thalassa et le magazine de voyage Explô sur France Ô.

Le journaliste anime depuis mars 2017 la tranche d'informations Le 6h Info avant Télématin. Les habitués de Télématin retrouveront Laurent Bignolas après l'été pour leur émission d'information et d'actualité culturelle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/