1 min de lecture Taylor Swift

Taylor Swift et Calvin Harris fêtent leur un an

Calvin Harris a sorti le grand jeu pour fêter l'anniversaire de sa rencontre avec Taylor Swift.

Taylor Swift et Calvin Harris fêtent leur un an
Taylor Swift et Calvin Harris fêtent leur un an Crédit : Instagram Capture
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Taylor Swift et Calvin Harris ont fêté leur première année de couple le dimanche 6 mars. De surprises en surprises, le producteur a tout mis en œuvre pour satisfaire sa belle et lui prouver son amour. Pendant une semaine, La chanteuse été couverte de jolies attentions. Calvin Harris a joué les romantiques et posté une vidéo sur SnapChat où il offre un gâteau au chocolat sur lequel était inscrit "1 year" (un an) avec deux cœurs au sucre glace.
 
Ce n’est pas le seul cadeau que Taylor Swift a reçu car elle a affiché sur son compte Instagramun pendentif en or sur lequel est gravé 3.6.2015, date à laquelle les deux tourtereaux ce sont engagé l’un envers l’autre. Selon une source proche du couple, Calvin Harris n'aurait jamais été aussi heureux qu'avec la jeune chanteuse : "Calvin a toujours dit à ses amis que Taylor est une femme avec qui il pourrait se marier".

3.6.15 One year down! ¿¿

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants