- 32m59s
1 min de lecture
Le prince Harry et Meghan Markle, le 7 décembre 2022
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
C'est un nouvel épisode qui a fait beaucoup rire les fans de South Park, peut-être un peu moins ceux du couple Meghan et Harry. Intitulé The Worldwide Privacy Tour, l’épisode diffusé mercredi se moque de la volonté des Sussex de retrouver une vie normale.
Pour leur arrivée sur un plateau de télévision canadienne, le couple brandit deux pancartes avec écrit "On veut de l’intimité"et "Arrêtez de nous regarder". Deux pancartes qui font écho aux révélations d'Harry et Meghan de retrouver une vie normale après plusieurs années passées à Buckingham.
Mais cette entrée fracassante fait bondir le présentateur dans la série qui reproche au couple "d'avoir vécu toute sa vie au sein de la famille royale. On vous donnait tout ce que vous souhaitiez, mais vous dites que c’était difficile. Et maintenant, vous racontez tout dans un livre intitulé Oui-ouin". Une référence claire au livre du Prince Le Suppléant sorti au début de l'année 2023.
Dans une autre séquence diffusée dans le court extrait vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, Meghan demande à "vivre comme des gens normaux. Toute cette attention sur nous, c’est trop dur", explique-t-elle. Une remarque qui a fait réagir le présentateur qui a insulté la star de la série Suits. "Certaines personnes pourraient penser que votre garce d’épouse accro à Instagram ne veut pas avoir d’intimité", a-t-il déclaré. Face à ces propos, le couple a décidé de quitter le plateau en furie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte