1 min de lecture Nouvelle Star

Shy'm : "'Nouvelle Star' est un choix audacieux, une nouvelle aventure"

INVITÉE RTL - La chanteuse présentera "Nouvelle Star" dès l'automne sur M6. Elle livre ses premières impressions sur cette nouvelle aventure.

>
Shy'm se confie sur son nouveau rôle à la présentation de "Nouvelle Star" sur M6 Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : Charlotte Arigoni | Durée : | Date :
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

C'est un nouvelle aventure pour Shy'm. La chanteuse présentera dès la rentrée la nouvelle formule de Nouvelle Star, qui fait son grand retour sur M6 après sept ans d'absence. Un choix surprenant de la part de le production, mais que Shy'm a accepté sans hésiter, comme elle le confie au micro RTL

"C'est un choix audacieux, de leur part de me demander et de ma part d'accepter. Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait, c'était une nouvelle aventure, un nouveau challenge, une nouvelle casquette à défendre". 

La jeune femme de 31 ans a déjà pu jouer son rôle auprès des candidats lors des premiers castings, qui ont déjà débuté : "Je peux mieux en parler maintenant car on a commencé les castings et c'est une belle aventure qui s'annonce auprès des candidats. Je les accompagne, je les vois débarquer avec leur famille avec leurs parents ou pas, pleins de rêves, d'envies, de naïveté, de fébrilité remplie d'angoisse. Je vais les voir évoluer pendant des semaines au sein du programme et c'est très touchant d'avoir ce rôle là". 

Shy'm sera accompagnée d'un tout nouveau jury, composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. L'émission sera diffusée dès l'automne prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Télévision People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants