Passer de l'ombre à la lumière n'est pas toujours facile. Invité du "Portrait de la semaine" dimanche 27 novembre dans l'émission Sept à Huit, le chanteur Claudio Capéo s'est confié auprès d'Audrey Crespo-Mara au sujet des difficultés rencontrées au début de sa carrière.
Ancien participant de la cinquième saison de The Voice, Claudio Capéo n'a pas remporté le télécrochet, mais son succès a été fulgurant. Après son tube Un homme debout, l'artiste a enchaîné les promotions et les concerts. "Je ne rentrais plus à la maison, donc je ne voyais déjà pas ma femme, pas mes gosses [...] Comment voulez-vous que je puisse encore aller voir mes parents", a expliqué le chanteur, assurant avoir perdu de vue l'essentiel.
La notoriété, les strass et les paillettes ont même fini par le conduire à la dépression. "Ce n'était pas ma vie", a-t-il indiqué, avouant par ailleurs avoir plusieurs fois pensé au pire : se "foutre en l'air". "J'étais un salopard à ce moment-là, parce que je ne pensais même plus à mes enfants", a poursuivi le chanteur, qui semble désormais plus à l'aise dans ses baskets.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.