1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Sébastien Thoen raconte son dîner avec Magali Berdah
1 min de lecture

VIDÉO - Sébastien Thoen raconte son dîner avec Magali Berdah

Après le reportage de "Complément d'Enquête" sur les influenceurs, Sébastien Thoen a tenté de réconforter Magali Berdah.

RTL Sans filtre du 22 septembre 2022
RTL Sans filtre du 22 septembre 2022
Crédit : RTL
Sébastien Thoen : son dîner avec Magali Berdah
00:05:19
Sébastien Thoen : son dîner avec Magali Berdah
00:05:19
Sébastien Thoen - édité par Guillaume Dosda

Magali m'appelle en panique, on se voit. On se retrouve pour causer à la terrasse du Flunch, près du Trocadéro, à Paris. Je prends un onglet, Magali un saumon à l'oseille, Magali elle aime bien l'oseille. Elle me raconte son actualité, mais ça ne va pas fort. À cause d'un reportage de Complément d'Enquête.

L'émission aurait dépeint le monde des influenceurs, donc le business de Magali Berdah, de façon un peu négative. On va dire aux enfants qui les suivent : "Vos idoles sont des demeurés ?" Et bien oui ! J'étais dégoûté de faire la peine aux enfants comme ça.

Magali, bonne copine, toujours la main sur le cœur, me dit : "Justement, Sébastien, si tu ne vas pas mieux, va sur le compte Instagram de Nabilla, elle vend jusqu'à minuit, avec un super code promo, des antidépresseurs bio, à base de mazout et d'urine de pangolin. Achète ça les yeux fermés, c'est hyper efficace".

Surtout, j'ai confié à Magali, qui est une amie : "Mag' si ton business part en sucette, c'est pas tant à cause du reportage, c'est surtout qu'il te faut de nouveaux influenceurs. Il faut virer Ludivine des Anges et Dylan des Marseillais contre les Ch'tis, c'est fini, ils sont has-been. Il te faut de nouveaux influenceurs avec qui il n'y aura pas de souci, pas de polémique, qui sont jeunes, modernes, tendance... Yves Calvi par exemple". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/