1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Sébastien Thoen raconte son dîner avec Charles III
1 min de lecture

VIDÉO - Sébastien Thoen raconte son dîner avec Charles III

Alors que la reine Elizabeth II est morte le 8 septembre dernier, Sébastien Thoen a eu l'honneur de pouvoir dîner avec le nouveau roi d'Angleterre : Charles III.

Sébastien Thoen le 15 septembre 2022
Sébastien Thoen le 15 septembre 2022
Crédit : RTL
Sébastien Thoen : son dîner avec Charles III
00:04:33
Sébastien Thoen : son dîner avec Charles III
00:04:33
Sébastien Thoen

J'ai dîné avec le nouveau roi Charles III. On s’est donné rendez-vous pour l’apéro chez un ami en commun, Stéphane Bern. Alors, Stéphane Bern n’est pas resté longtemps, juste le temps de la pipe avec Charles. Oui, calmez-vous, Stéphane et Charles fument la pipe. Très vite Stéphane nous a quittés, il devait partir, il allait à un concert de Heavy Metal.

Ça faisait longtemps qu’on ne s'était pas vu avec Charles, la dernière fois, c'était avec son frère le Prince Andrew, il y a une dizaine d’années. On s’était rendu à un barbecue mixte, à l’époque c'était mixte, dans la demeure d’un certain Jeffrey Epstein. Mais c’était un peu n’importe quoi, on se serait cru dans les loges de Touche pas à mon poste.

Donc Charles va pas très fort, il a perdu sa maman et il avait besoin de se confier à un copain. Alors tout de suite, je lui ai avoué, avec la main sur l’épaule : "Charles, c’est toujours triste de perdre sa maman, je compatis, mais bon Elizabeth, elle a vécu. Elle avait quoi 96 ans ? À peine trois ans de moins que Louis Bodin".

Secondo, je dis à Charles tu vas te régaler parce qu’Elizabeth n’est pas ingrate, elle te laisse notamment un petit patrimoine foncier pas dégueulasse, c'est pas une studette à Quimper dont tu hérites et ne parlons pas de toute l’argenterie et des tableaux, c’est autre chose que les napperons qu’essaient de refourguer les cas sociaux dans l’émission Affaire Conclue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire