J'ai dîné avec le nouveau roi Charles III. On s’est donné rendez-vous pour l’apéro chez un ami en commun, Stéphane Bern. Alors, Stéphane Bern n’est pas resté longtemps, juste le temps de la pipe avec Charles. Oui, calmez-vous, Stéphane et Charles fument la pipe. Très vite Stéphane nous a quittés, il devait partir, il allait à un concert de Heavy Metal.
Ça faisait longtemps qu’on ne s'était pas vu avec Charles, la dernière fois, c'était avec son frère le Prince Andrew, il y a une dizaine d’années. On s’était rendu à un barbecue mixte, à l’époque c'était mixte, dans la demeure d’un certain Jeffrey Epstein. Mais c’était un peu n’importe quoi, on se serait cru dans les loges de Touche pas à mon poste.
Donc Charles va pas très fort, il a perdu sa maman et il avait besoin de se confier à un copain. Alors tout de suite, je lui ai avoué, avec la main sur l’épaule : "Charles, c’est toujours triste de perdre sa maman, je compatis, mais bon Elizabeth, elle a vécu. Elle avait quoi 96 ans ? À peine trois ans de moins que Louis Bodin".
Secondo, je dis à Charles tu vas te régaler parce qu’Elizabeth n’est pas ingrate, elle te laisse notamment un petit patrimoine foncier pas dégueulasse, c'est pas une studette à Quimper dont tu hérites et ne parlons pas de toute l’argenterie et des tableaux, c’est autre chose que les napperons qu’essaient de refourguer les cas sociaux dans l’émission Affaire Conclue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte