Ce jeudi 8 septembre, Sébastien Thoen nous raconte ses péripéties de la veille. Dans un café à Paris, il assure avoir retrouvé l'imam Hassan Iquioussen. À sa grande surprise, ce dernier n'était pas seul, il était accompagné d'Éric Zemmour.
"Je suis avec Éric et l’imam, et non pas Émile et image, mais bon c’est pas une super ambiance pourtant les deux sont copains comme cochons, enfin surtout l’un des deux, encore que", raconte Sébastien Thoen. "L’imam est traqué par les équipes de Gérald Darmanin. Je lui dis : 'Hassan c’est les mêmes génies qu’ont bossé sur la sécurité du stade de France pour la finale de la Ligue des champions, donc t’es peinard, tu peux encore aller faire un tour chez Sephora ça craint pas'".
"Quant à Éric Zemmour, c’est la soupe à la grimace, il est à la cave, vous avez vu les élections… Il a retrouvé un boulot de barista à la cantoche de la chaîne CNews mais c’est un bordel", poursuit-il. "Éric Zemmour me raconte qu’il planque l’iman parce qu’il veut pas qu’il aille en prison. Éric est un ami, il m’avoue qu’il a besoin de gars comme Iquioussen en liberté".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte