1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Sébastien Thoen raconte sa rencontre avec l'imam Iquioussen et Éric Zemmour
1 min de lecture

VIDÉO - Sébastien Thoen raconte sa rencontre avec l'imam Iquioussen et Éric Zemmour

Sébastien Thoen a retrouvé l'imam Hassan Iquioussen, activement recherché. Il était installé dans un café parisien avec Éric Zemmour.

Sébastien Thoen, le 8 septembre sur RTL
Sébastien Thoen, le 8 septembre sur RTL
Crédit : RTL
Sébastien Thoen : son dîner avec l'imam Hassan Iquioussen et Eric Zemmour
00:04:57
Sébastien Thoen : son dîner avec l'imam Iquioussen et Eric Zemmour
00:04:57
Sébastien Thoen

Ce jeudi 8 septembre, Sébastien Thoen nous raconte ses péripéties de la veille. Dans un café à Paris, il assure avoir retrouvé l'imam Hassan Iquioussen. À sa grande surprise, ce dernier n'était pas seul, il était accompagné d'Éric Zemmour.

"Je suis avec Éric et l’imam, et non pas Émile et image, mais bon c’est pas une super ambiance pourtant les deux sont copains comme cochons, enfin surtout l’un des deux, encore que", raconte Sébastien Thoen. "L’imam est traqué par les équipes de Gérald Darmanin. Je lui dis : 'Hassan c’est les mêmes génies qu’ont bossé sur la sécurité du stade de France pour la finale de la Ligue des champions, donc t’es peinard, tu peux encore aller faire un tour chez Sephora ça craint pas'".

"Quant à Éric Zemmour, c’est la soupe à la grimace, il est à la cave, vous avez vu les élections… Il a retrouvé un boulot de barista à la cantoche de la chaîne CNews mais c’est un bordel", poursuit-il. "Éric Zemmour me raconte qu’il planque l’iman parce qu’il veut pas qu’il aille en prison. Éric est un ami, il m’avoue qu’il a besoin de gars comme Iquioussen en liberté".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire