1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Sébastien Thoen raconte son dîner avec Mathias Pogba pour sa première chronique
1 min de lecture

Sébastien Thoen raconte son dîner avec Mathias Pogba pour sa première chronique

BILLET - Pour sa première chronique dans "RTL Sans Filtre", le nouveau rendez-vous humour de RTL, Sébastien Thoen raconte son diner avec le frère de Paul Pogba.

RTL Sans filtre avec Sébastien Thoen
RTL Sans filtre avec Sébastien Thoen
Crédit : RTL
Sébastien Thoen : sa première chronique, il a dîné hier soir avec Mathias Pogba
00:06:09
Sébastien Thoen : sa première chronique, il a dîné avec Mathias Pogba
00:06:09
Sébastien Thoen - édité par Baptiste Marin

Pour sa première chronique, Sébastien Thoen est ravi de retrouver Yves Calvi, un ancien collègue qu'il a bien connu à Canal+. Il rencontre pour la première fois Philippe Caverivière, qui a le "physique d'Eminem et l'humour de Pierre Ménès". Mais pour sa rentrée des classes, l'habituel chroniqueur aux Grosses Têtes vient raconter son dîner de la veille avec Mathias Pogba, frère de Paul.

Le champion du monde est dans la tourmente avec cette affaire d'extorsion, sortie le week-end dernier, dans laquelle le nom de l'un des frères du joueur, Mathias, ressort. Et Sébastien Thoen connaît la vérité, "Mathias Pogba m'a tout dit", assure-t-il. Les deux hommes se sont retrouvés la veille dans un restaurant traditionnel charmant : le McDonald's. 

L'histoire entre les deux frères serait partie, à la base, d'une rencontre de football jouée sur la console. "Tu prends le Real Madrid, je prends Angers. Et si je gagne, tu me files 5 ou 500.000 euros", aurait dit Mathias à son frère. Une nuance mal saisie par le joueur de l'équipe de France. 

Sébastien Thoen a aussi des révélations à faire sur la présence des deux individus armés en compagnie des frères Pogba ou sur l'appel à un marabout réalisé par le milieu de la Juventus Turin. "Quand Paul Pogba veut des réponses, il n'appelle pas le Père Fouras mais un marabout". 

À lire aussi

Sébastien Thoen le promet, il va être au contact des personnes qui font l'actualité chaque semaine. L'humoriste ira, dans les prochains jours, du côté d'Arcachon pour un barbecue avec Joe Biden et Vladimir Poutine. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire