1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nabilla a accouché de son 2e enfant
1 min de lecture

Nabilla a accouché de son 2e enfant

Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, né à Paris ce dimanche 5 juin.

Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara qui seront bientôt parents
Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara qui seront bientôt parents
Crédit : Antonin Thuillier / AFP
Charlène Slowik

La famille Vergara s'est agrandie ! Nabilla vient d'accoucher de son deuxième enfant, dimanche 5 juin, à Paris. Elle a elle-même révélé le sexe et le prénom de l'enfant sur le réseau social Instagram. Il s'agit d'un petit garçon nommé Leyann.

L'influenceuse est maintenant maman de deux enfants, son premier fils, Milann étant né en 2019. N'apparaissant pas sur la photo, Milann attend sûrement avec impatience l'arrivée de son petit frère à la maison car Nabilla avait dévoilé que celui-ci rêvait de devenir grand frère "pour s'amuser et jouer avec lui", selon un extrait diffusé dans son documentaire disponible sur Amazon Prime.

C'est donc un dénouement heureux pour la jeune maman de 30 ans qui a connu une fin de grossesse difficile. Dans sa story Instagram, à trois semaines de son accouchement, Nabilla avait confié être très fatiguée et avoir eu beaucoup de nausées et de vomissements

"C’est la fin de grossesse, donc il y a toutes les complications qui vont avec (...). L’essentiel, c’est que le petit bébé aille bien et que moi j’aille bien plus ou moins… En tout cas que je survis", avait-elle déclaré. Leyann ayant désormais pointé le bout de son nez, la famille va pouvoir débuter sa vie à 4.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire