1 min de lecture People

Royaume-Uni : Boris Johnson et Carrie Symonds annoncent la naissance de leur fils

Le Premier ministre britannique et sa compagne ont annoncé la naissance de leur petit garçon "en bonne santé", le 29 avril dans un communiqué.

Carrie Symonds et son fiancé Boris Johnson le 9 mars 2020
Carrie Symonds et son fiancé Boris Johnson le 9 mars 2020 Crédit : Tolga AKMEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Carnet bleu pour Boris Johnson et Carrie Symonds. Le couple a annoncé dans un communiqué la naissance de leur fils, dont on ignore encore le prénom.

C'est "un petit garçon en bonne santé", comme le précise le porte-parole du couple dans son communiqué du 29 avril. Il est né "dans un hôpital de Londres tôt ce matin" et se porte "très bien", peut-on apprendre. Une naissance surprise puisqu'elle n'était pas prévue aussi tôt. En effet, comme le rapporte le média britannique de la chaîne BBC, Boris Johnson et Carrie Symonds avaient annoncé la naissance de leur premier enfant en mars dernier. Il était attendu pour "le début de l'été 2020".

Boris Johnson est retourné travailler le 27 avril après plusieurs jours d'hospitalisation en soins intensifs à cause du coronavirus. Son épouse, Carrie Symonds, conseillère principale auprès de l'association caritative Oceana pour la conservation des océans, a elle aussi souffert des symptômes du Covid-19. Ils

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Boris Johnson Naissance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants