1 min de lecture People

Gigi Hadid et Zayn Malik attendraient leur premier enfant

VU DANS LA PRESSE - Gigi Hadid et Zayn Malik attendraient, selon des proches, leur premier enfant. Si aucune des deux célébrités n'a rien annoncé officiellement, le mannequin serait déjà enceinte de 20 semaines.

Zayn Malik et Gigi Hadid au Metropolitan Museum of Art de New-York en 2016.
Zayn Malik et Gigi Hadid au Metropolitan Museum of Art de New-York en 2016. Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP
Marie Gingault

Gigi Hadid et Zayn Malik, c'est une longue love story qui dure depuis cinq ans. Si les deux amoureux se sont séparés en mars 2018, c'était visiblement pour mieux se retrouver car il semblerait que le mannequin soit enceinte de l'ex-membre des One Direction. 

C'est TMZ qui a annoncé en premier la nouvelle. Le site américain aurait appris de sources familiales, que Gigi Hadid serait enceinte, et ce depuis 20 semaines. Le site Entertainment Tonight a confirmé cette information par des proches de Gigi et Zayn, précisant que le couple serait "très excité" de cette grossesse. 

"Gigi n’a annoncé la nouvelle qu’à sa famille et ses amis pour le moment. Depuis que Gigi et Zayn sont de retour ensemble depuis la fin de l’année dernière, c’est comme si ils ne s’étaient jamais quittés et qu'ils savaient qu’ils avaient quelque chose de spécial. Le couple et leurs familles sont fous de joie", a déclaré la source de ET. Cependant le sexe du bébé n'a pas été dévoilé et aucun des représentants des deux célébrités n'a souhaité faire de déclaration à ce propos.

Le couple qui avait rompu en mars 2018, n'a jamais échappé aux rumeurs de réconciliation. En janvier 2020 les deux célébrités avaient été photographié ensemble dans les rues de New-York. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Grossesse Mannequin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants