1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2023 : qui est Adèle Bonnamour, élue miss Île-de-France ?
1 min de lecture

Miss France 2023 : qui est Adèle Bonnamour, élue miss Île-de-France ?

Ce samedi 22 octobre se tenait l'élection de miss Île-de-France 2022. Et c'est Adèle Bonnamour, qui a été choisie pour succéder à l'actuelle Miss France, Diane Leyre.

Adèle Bonnamour a été élue Miss Île-de-France 2022.
Adèle Bonnamour a été élue Miss Île-de-France 2022.
Crédit : Instagram d'Adèle Bonnamour
Jeanne Le Borgne

Au terme d'une soirée riche en paillettes et en émotions, la parisienne Adèle Bonnamour a décroché le titre de Miss Île-de-France 2022 et son ticket pour l'élection de Miss France 2023, qui se déroulera le samedi 17 décembre prochain. 

Âgée de 18 ans, Adèle Bonnamour est étudiante en deuxième année de "programme grande école de commerce" à l'ESSCA School of management. La jeune femme, qui mesure 1,86 mètre, semble se passionner pour la mode et aime pratiquer le ski. Son mantra, c'est celui de Mère Teresa : "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter".

Andréa Furet, première candidate transgenre à l'élection de Miss France, ne figurait pas parmi les cinq finalistes. La participation de la comédienne a toutefois été saluée comme une grande avancée pour le concours, qui subi régulièrement de vives critiques

La rédaction vous recommande

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire