Au terme d'une soirée riche en paillettes et en émotions, la parisienne Adèle Bonnamour a décroché le titre de Miss Île-de-France 2022 et son ticket pour l'élection de Miss France 2023, qui se déroulera le samedi 17 décembre prochain.
Âgée de 18 ans, Adèle Bonnamour est étudiante en deuxième année de "programme grande école de commerce" à l'ESSCA School of management. La jeune femme, qui mesure 1,86 mètre, semble se passionner pour la mode et aime pratiquer le ski. Son mantra, c'est celui de Mère Teresa : "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter".
Andréa Furet, première candidate transgenre à l'élection de Miss France, ne figurait pas parmi les cinq finalistes. La participation de la comédienne a toutefois été saluée comme une grande avancée pour le concours, qui subi régulièrement de vives critiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte