2 min de lecture Programme TV

Programme TV : ce soir, "Patron incognito" et "Grey's Anatomy"

Pour cette soirée du 31 mai, une nouvelle immersion dans l'émission "Patron incognito" et la suite des aventures de Meredith Grey de "Grey's Anatomy".

Laissez-vous Tenter Laissez-vous tenter Jérôme Chapuis & Le Service Culture
>
Programme TV : ce soir, "Patron incognito" et "Grey's Anatomy" Crédit Image : COPYRIGHT / CAPTURE M6 | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

On commence par une déprogrammation sur France 2. Celle de L'Émission politique diffusée le vendredi 2 juin, au lieu du 1er juin pour cause du match OL-PSG. Le Premier ministre aurait ainsi décliné l'invitation, préférant passer au 20 heures le 30 mai au soir. Et du coup, pour l'équipe et surtout David Pujadas, la diffusion ne se justifiait plus, surtout après l'overdose de débat de la présidentielle. Une rencontre est évidemment prévue entre David Pujadas, privé de 20 heures l'an prochain, et Yannick Letranchant, le nouveau patron de l'info du groupe nommé hier par Delphine Ernotte pour remplacer Michel Field.

Côté programmation sur M6, c'est un nouvel épisode de Patron Incognito. Alors qu'en France, on a souvent des hauts le cœur devant cette émission où un patron se fait passer pour un homme en reconversion professionnelle, dans le but d'exercer les métiers de base de son entreprise. Malgré des scène cocasses, il note plus les difficultés du personnel que les fautes qu'il commet.

Ce Patron incognito est particulier par ce que le PDG choisi, Bruno Pain du 3e réseau de fleuristes de France, est décédé samedi dernier à la suite d'un cancer. M6 a demandé à sa famille si elle souhaitait que la diffusion soit maintenue, et après un weekend de réflexion, l'épouse, qui a toujours travaillé avec son mari, a dit "oui".

À lire aussi
"Bull" avec Michael Weatherly programme TV
Programme TV : ce soir, "Bull" et "Un village à la diète"

La saison 13 de "Grey's Anatomy" se poursuit sur TF1

Grey's Anatomy, l'une des séries américaines les plus populaires de sa génération, continue de gonfler son succès. Dans cet épisode 15 intitulé Cause perdue, Richard va demander à Meredith, l'héroïne, de reprendre son poste à l'hôpital, ce que provoque la colère d'April qui avait remplacé la jeune femme. Mais, ils devront tous mettre leur grief de côté pour s'occuper d'un patient gravement mal en point. Quant à Amelia, elle a enfin décidé d'avouer ses sentiments à Owen... La suite à 21 heures sur TF1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Programme TV France Télévisions Théâtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788785955
Programme TV : ce soir, "Patron incognito" et "Grey's Anatomy"
Programme TV : ce soir, "Patron incognito" et "Grey's Anatomy"
Pour cette soirée du 31 mai, une nouvelle immersion dans l'émission "Patron incognito" et la suite des aventures de Meredith Grey de "Grey's Anatomy".
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/programme-tv-patron-incognito-bruno-pain-grey-s-anatomy-7788785955
2017-05-31 17:48:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/o3Ndz5AOf0SNCYlSwcNtcA/330v220-2/online/image/2017/0530/7788768994_bruno-pain-s-est-fait-passe-pour-un-employe-de-sa-propre-firme-carrement-fleurs.jpg