1 min de lecture Médias

Programme TV : "Koh-Lanta" ou "Le Téléthon"

Vendredi 8 décembre, suivez le jeu d'aventure de TF1 ou l'événement caritatif sur France 3.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV Crédit Image : Capture d'écran TF1 | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc et Mélissa Chevreuil

Koh-Lanta se poursuit ce vendredi 8 décembre sur TF1. Pour rappel, le dernier épisode du jeu d’aventure s’était achevé sur un coup de théâtre : lors du conseil, Magalie avait brandi son collier, sauvant de peu sa place. Ce sont ainsi son vote ainsi que celui de Tiffany qui ont pris l’avantage, précipitant la chute de Romain.

Concernant le défi de confort, les candidats se débattront sur l’épreuve des flèches cassées pour gagner le droit de passer une nuit avec un proche. Et s'affronteront pour l'immunité lors d'une course bourrée d’obstacles. L’émission accélère la cadence, puisque la finale sera diffusée la semaine prochaine, soit vendredi 15 décembre.

Autre chaîne, autre ambiance. France 3 diffusera la31e édition du Téléthon. Au Pavillon Baltard, à Nogent-sur-Marne, les maîtres de cérémonie Sophie Davant et Nagui invitent les téléspectateurs à participer à cet événement caritatif organisé pour financer la recherche sur les maladies génétiques. Et s’octroie, pour l’occasion, les services de Zazie en tant que marraine.

Enfin, il est bon de rappeler que ce week-end sera, à l’instar de ce milieu de semaine, aux couleurs de Johnny Hallyday, disparu durant la nuit du 5 au 6 décembre. Demain soir, sur TF1, Danse avec les stars proposera une soirée spéciale avec les musiques du taulier

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Programme TV Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants