1 min de lecture France 2

Programme TV : ce soir, "Envoyé Spécial" et "J'ai 2 amours"

Dans la soirée du 22 mars, France 2 propose un nouveau numéro de son magazine d'investigation, tandis que la chaîne Arte diffuse sa nouvelle série dramatique.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV : ce soir, "Envoyé Spécial" et "J'ai 2 amours" Crédit Image : Nathalie Guyon | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Pour cette soirée du jeudi 22 mars, les fans de fiction retrouveront à nouveau Scorpion sur M6 et la série Section de recherches, diffusée sur TF1 avec Florent Manaudou en invité spécial. Les fans de séries en quête de nouveauté pourront découvrir la série J'ai 2 amours sur Arte.

Elle raconte l'histoire d'Hector, un homme amoureux de Jérémie et de Louise, son amour de jeunesse retrouvé par hasard. Sur le modèle de "deux gars, une fille", c'est une série très bien jouée et réussie, avec de l'humour. Les trois épisodes de la mini-série sont diffusés dès ce soir.

Il sera aussi question d'humour sur France 2 avec Envoyé Spécial. L'émission présentée par Élise Lucet propose une enquête qui va faire du bruit. Ces derniers temps, un "justicier masqué" veut dénoncer tous les comiques français qui "empruntent" des vannes ou des sketchs entiers aux vedettes américaines.

Parmi les humoristes français visés, on compte Roland Magdane et Tomer Sisley. Ce dernier reconnaît d'ailleurs s'être inspiré d'autres comiques américains. Une excellente enquête au ton toutefois trop inquisiteur et parfois agaçant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Arte Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants