Pierre Palmade est sorti de garde à vue jeudi 11 avril dans la soirée. Il y avait été placé avec un autre homme dans la matinée dans le cadre d'une enquête ouverte pour viol et violence sous l'emprise de stupéfiants.
Tout part d'une soirée dans la nuit de mercredi à jeudi où Pierre Palmade fait la connaissance d'un jeune homme prénommé Abdel Hakim, 19 ans, dans une boîte de nuit à Paris. Ensemble, ils consomment beaucoup d'alcool avant de se diriger vers l'appartement de l'acteur, dans le IIIe arrondissement de la capitale.
Les deux hommes y consomment de la cocaïne en grande quantité avant que la suite ne devienne beaucoup plus trouble. Ils sont actuellement questionnés par la police judiciaire mais deux versions divergent. Selon Pierre Palmade, Abdel Hakim est devenu violent, l'aurait menacé, frappé avant de briser du mobilier et des objets de décoration. Face à son appartement dévasté, le comédien a pris peur et donc appelé la police.
La version du jeune homme est tout autre. Il a indiqué aux enquêteurs que c'est lui qui avait été victime de violences et même violé par Pierre Palmade. Une relation forcée que dément l'humoriste. La drogue vient néanmoins fragiliser les témoignages des deux hommes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte