1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pierre Palmade en garde à vue pour viol et violences sous l'emprise de stupéfiants
1 min de lecture

Pierre Palmade en garde à vue pour viol et violences sous l'emprise de stupéfiants

L'acteur a été placé en garde à vue jeudi 11 avril, à Paris, dans une enquête ouverte pour "viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui".

Pierre Palmade à l'enterrement de Sylvie Joly le 9 septembre 2015.
Pierre Palmade à l'enterrement de Sylvie Joly le 9 septembre 2015.
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Éléonore Merlin

L'acteur Pierre Palmade est en garde à vue, selon une source judiciaire pour viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation de biens. Une autre personne se trouve également en garde à vue.

Le comédien "a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne et quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu'elle avait été violée", a expliqué à l'AFP la source proche du dossier, qui a invité à la prudence en l'état des investigations.


L'humoriste se trouve au commissariat du 3e arrondissement de Paris depuis environ 9 heures du matin ce jeudi 11 avril. L'enquête de flagrance, ouverte des chefs de "viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui", a été confiée au 1er district de police judiciaire, selon le parquet de Paris. 


Cette affaire intervient alors que le comédien de 51 ans s'apprêtait à reformer fin avril à Paris sa troupe de café-théâtre, créée en 2005 et dissoute en 2017. Dernièrement, il avait joué dans le film Brillantissime de Michèle Laroque, sorti en 2018. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.