1 min de lecture People

Pete Doherty hospitalisé au Royaume-Uni

Quelques jours après la sortie du premier album de son nouveau groupe, le rockeur de 40 ans a dévoilé sur les réseaux sociaux une sérieuse blessure à la main gauche.

Pete Doherty pendant un concert du Festival des Vieilles charrues, le 16 juillet 2016
Pete Doherty pendant un concert du Festival des Vieilles charrues, le 16 juillet 2016 Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

On connaissait Pete Doherty pour ses excès en tout genre. Mais la raison pour laquelle le rockeur adulé de The Libertines s'est retrouvé dans un hôpital du Royaume-Uni, mardi 30 avril, est plutôt originale et inattendue. Sur Facebook et Twitter, le chanteur a annoncé, photo à l'appui, avoir été admis aux urgences après s'être fait piquer... par un hérisson.

"Une photo de moi à l'hôpital en raison d'une blessure qui s'est infectée causé par l'épine d'un hérisson", commente-t-il sous la photo. Il n'a également pas manqué de faire honneur au service de santé anglais, avec ces quelques mots : "Merci à tous les hommes et les femmes qui travaillent au NHS (National Health Service, le système de santé anglais, ndlr). Ce sont des anges qui méritent notre infini respect et nos remerciements".

Sur la photo, le rockeur de 40 ans apparaît avec un énorme bandage à la main et à l'index gauche. Le 26 avril, l'ancien compagnon de Kate Moss dévoilait le travail de son nouveau groupe, Puta Madres, grâce à la sortie de son premier album.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Chanteur Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants