1 min de lecture Classement

Personnalités préférées des Français : découvrez les grands gagnants de l'année

Pour la première fois cette année, le "Journal du Dimanche" a établi deux classements distincts de 25 personnalités, l’un masculin et l’autre féminin.

>
Personnalités préférées des Français : découvrez les grands gagnants de l'année Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
Marion Ferrère
et Quentin Marchal

Jamais deux sans trois, comme le veut l'adage. En haut du classement depuis 2017, le chanteur Jean-Jacques Goldman est de nouveau la personnalité préférée des Français, selon le Top 50 Ifop publié dimanche par Le Journal du Dimanche. Pour la première fois cette année, l'hebdomadaire a établi deux classements distincts de 25 personnalités, l’un masculin et l’autre féminin et c'est l'actrice Sophie Marceau qui se classe à la première place de ce dernier.
Dans le classement général hommes, les acteurs Omar Sy et Dany Boon complètent le podium tandis que chez les femmes, ce sont l'actrice Marion Cotillard et l'humoriste Florence Foresti qui se trouvent à la deuxième et troisième place. 

Septième du classement masculin, Teddy Riner est la personnalité sportive préférée des Français devant Zinédine Zidane (9e), Kylian Mbappé (14e) et le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps (25e). À noter qu'aucun homme ou femme politique ne figure parmi les top 25 des personnalités de chaque classement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Classement Personnalité Français
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants