1 min de lecture Télévision

"Pékin Express" 2021 : les nouveautés de la saison 14 en plein coronavirus

Le 23 février 2021, "Pékin Express" dévoilera sa nouvelle saison sur M6. Coronavirus oblige, l'émission possède de multiples nouveautés.

La saison 14 de "Pékin Express" sera diffusée le 23 février 2021 sur M6
La saison 14 de "Pékin Express" sera diffusée le 23 février 2021 sur M6 Crédit : PATRICK ROBERT / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pékin Express 2021 c'est pour bientôt. Le 23 février sur M6 à 21h05, la célèbre émission présentée par Stéphane Rotenberg dévoilera ses nouveaux candidats pour une édition particulière, coronavirus oblige. 

Au départ, les 8 binômes devaient se lancer sur "les pistes de la terre rouge" et ainsi traverser l'Ouganda, l'Éthiopie et les Émirats Arabes Unis pour une grande finale à Dubaï. Mais, rien ne va se passer comme prévu, le coronavirus et les confinements sont passés par là. La course de Pékin Express va effectivement démarrer en Ouganda, mais les candidats et les candidates vont ensuite se diriger en Grèce et terminer l'aventure en Turquie. 

Cette 14e saison de Pékin Express promet une aventure inédite avec de nombreux rebondissements et des émotions. Les 14 candidats en binôme, en couple, en amis ou en famille, ne sont pas au bout de leurs surprises et devront tout donner pour décrocher la victoire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision M6 Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants