1 min de lecture People

"Pékin Express" 2021 : Claire et son père Christophe remportent la 14e édition

La quatorzième saison de "Pékin Express" est arrivée à son terme après la diffusion de la finale ce mardi 27 avril. Après une finale tendue à Istanbul, Claire et son père sont les grands vainqueurs.

Claire et son père Christophe ont "deux personnalités différentes"
Claire et son père Christophe ont "deux personnalités différentes" Crédit : Patrick ROBERT/M6
Nicolas Barreiro

Le suspens était à son paroxysme en Turquie pour la finale de la 14e édition de Pékin Express. Les deux derniers binômes de la compétition ont mené une lutte sans merci à travers Istanbul mais seul l'un d'entre eux en est finalement ressorti victorieux au cours de l'émission de ce mardi 27 avril.

Christophe et Claire, le père et la fille, sont les grands gagnants de la quatorzième saison de Pékin Express. Après avoir parcouru les grands monuments de la ville, le duo a fini devant leurs adversaires du soir, les parisiennes Rose-Marie et Cinzia, et remporte plus de 58.000 euros.

En gagnant cette édition, Christophe devient le doyen de Pékin Express. À l'âge de 61 ans, il est désormais le vainqueur le plus âgé de la compétition. La saison a également été marquée par la pandémie, qui a changé les destinations des aventuriers. Ils ont d'abord traversé l'Ouganda puis la Grèce avant de finir en Turquie. L'Éthiopie et les Émirats Arabes Unis étaient envisagés dans un premier temps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People M6 Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants