2 min de lecture Télévision

VIDÉOS - "Pékin Express 2020" : les moments les plus hilarants de Julie et Denis

Le couple corse en finale de la saison 9 de "Pékin Express" a remporté l'édition "All Stars" face aux sœurs nordistes Pauline et Aurélie.

Julie et Denis - Le couple corse de la saison 9 de "Pékin Express"
Julie et Denis - Le couple corse de la saison 9 de "Pékin Express" Crédit : Patrick ROBERT / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pékin Express 2020 c'est fini. Après des semaines de compétition, Julie et son époux Denis ont remporté cette édition All-Stars où les finalistes des saisons passées s'affrontaient.

Le couple originaire de Corse a réussi à remporter cette victoire, après leur arrivée en finale lors de la saison 9. Ils ont aussi séduit de nouveau le public avec leur tandem explosif, touchant et hilarant. En effet, Julie et Denis ont parsemé cette édition 2020 de Pékin Express de disputes mémorables et de fous rires communicatifs.

Parmi les séquences les plus drôles de leur passage dans l'émission, celle où le couple arrive à trouver refuge chez un habitant alors que la nuit tombe. Mais, la situation ne se passe pas comme prévue et leur hôte décide d'appeler les renseignements pour vérifier leurs identités. La tension palpable fait tout de même rire Julie jusqu'aux larmes, lorsque leur hôte leur apporte des "charentaises", tout en continuant d'appeler le consulat.

Dans une autre séquence, Denis et Julie doivent se rendre sur un sommet. Pour y arriver, ils empruntent une télécabine, mais la peur du vide de Denis le tétanise, sauf pour lâcher ses nerfs sur Julie, qui a beau ne rien dire ou ne rien faire, en prend pour son grade.

La pagaie de la discorde

À lire aussi
Delphine Serina dans "Un si grand soleil" (illustration) Télévision
"Un si grand soleil" rend hommage à Delphine Serina

Plus tôt dans la compétition, Julien brille aussi par sa crise de colère lors de la course en canoë. Denis, qui pagaie, a du mal à tenir le rythme face aux autres candidats et à manier le petit bateau. Ce qui redouble sa colère, et les rires de l'autre côté de l'écran. "Est-ce que tu es du genre à la fermer ? Je sais que tu veux bien faire Julie, mais ça ne m'aide pas. Je suis en galère", lui crie Denis. Lorsque le couple se fait encore dépasser, il sort de ses gonds et perd sa pagaie. La coupe est pleine.

Dans une autre séquence, Julie a les yeux bandés et doit être guidée par son époux. Mais ce dernier, complètement obnubilé par ce qui l'entoure, oublie complètement de faciliter le chemin à sa compagne, qui finit par se prendre un poteau. "Je sais pas où je vais, mais tu me saoules", lui lance Denis, à deux doigts d'exploser de colère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Pekin express M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants