1 min de lecture Cinéma

Patricia Millardet, l'actrice de "La Boum 2" et "La Mafia", est décédée à 63 ans

VU DANS LA PRESSE - Le média "Sud Ouest" rapporte le décès de l'actrice villeneuvoise, à la suite d'une crise cardiaque.

Patricia Millardet est décédée le 13 avril 2020
Patricia Millardet est décédée le 13 avril 2020 Crédit : Instagram Patricia Millardet
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Patricia Millardet, actrice originaire de Villeneuve-de-Marsan dans les Landes, est décédée le 13 avril dernier en Italie. Le média Sud Ouest rapporte la triste nouvelle. "Seul un faire-part de décès" a révélé l'information, comme le précisent nos confrères. L'actrice est décédée à 63 ans d'une crise cardiaque à Rome.

Née en 1957 à Villeneuve-de-Marsan, Patricia Millardet démarre sa carrière en France en 1981 avec Fifty Fifty de Claude Vidal. Elle enchaîne avec La Boum 2 de Claude Pinoteau, où elle partage l'affiche avec Sophie Marceau, Claude Brasseur et Brigitte Fossey. Mais la plus grande partie de sa carrière se déroule en Italie où elle connaît un véritable succès en incarnant Silvia Conti, la magistrate de la série La Mafia.

Sud Ouest précise que Patricia Millardet sera inhumé dans le caveau familial de Villeneuve-de-Marsan dès que la situation sanitaire le permettra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Séries People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants