1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Xavier de Moulins et Helena Noguerra... Les invités du 30 mars

Ce samedi 30 mars, sept invités feront face à Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny sur le plateau du célèbre talk-show de France 2.

Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché", le 16 avril 2017
Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché", le 16 avril 2017 Crédit : Capture d'écran Youtube / On n'est pas couché
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Comme chaque samedi, Laurent Ruquier et sa bande vont recevoir de nouveaux invités sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. Ce samedi 30 mars, sept personnes vont devoir faire face aux questions et répliques de Christine Angot et Charles Consigny, les deux chroniqueurs.

Et les invités politiques de la semaine sont au nombre de deux. Le journaliste François Ruffin vient tout d'abord présenter son livre Ce pays que tu ne connais pas. Il s'est également associé au documentariste Gilles Perret pour créer leur documentaire J'veux du soleil !

Côté littérature, Xavier de Moulins, le journaliste qui officie à la tête du 19.45 et de l'émission 66 minutes sur M6, sera également présent pour évoquer son nouveau roman baptisé La Vie sans toi (éditions JC Lattès).

Côté cinéma, ce sera Anne Le Nen qui assurera la promotion de son film Des gens bien. Elle sera suivie de Camélia Jordana et Niels Schneider. La chanteuse a de nouveau enfilé son costume d'actrice pour le film "Curiosa", tourné en compagnie de l'acteur franco-canadien.

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Télévision
"On n'est pas couché" : les noms des deux témoins du samedi 14 décembre révélés

Enfin, la musique sera représentée par Helena Noguerra qui viendra présenter son album Nue. Elle assurera également le live de la semaine avec son titre Je ne t'aime pas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias France Télévisions Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants