1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Vikash Dhorasoo prend la défense de Patrice Evra
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Vikash Dhorasoo prend la défense de Patrice Evra

L'ancien joueur de l'équipe de France de football estime que Patrice Evra paye cher son coup de pied parce qu'il est en fin de carrière.

Vikash Dhorasoo sur le plateau e "'On n'est pas couché" le 11 novembre 2017
Vikash Dhorasoo sur le plateau e "'On n'est pas couché" le 11 novembre 2017
Crédit : France 2
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Le coup de sang de Patrice Evra est encore dans toutes les têtes. Invité d'On n'est pas couché samedi 11 novembre pour présenter son livre Comme ses pieds, Vikash Dhorasoo a été interrogé sur ce coup de pied aux lourdes conséquences puisque l'Olympique de Marseille a annoncé qu'il mettait un terme à sa collaboration avec Patrice Evra.

"Ce qui les a énervés (les supporters, ndlr) c'est qu'il joue moins bien qu'avant. Il est en fin de carrière et c'est difficile de revenir en France quand on a joué à l'étranger. Moi j'aime les footballeurs, je les défends dans mon livre. Même lui j'ai envie de le défendre, même si ce n'est pas défendable. (...) Moi je le connais, c'est un mec super et ça gâche cette fin de carrière. On va retenir ça, c'est dommage", a expliqué l'ancien joueur de l'équipe de France. 

"D'autres joueurs ont fait des gestes terribles qu'on ne sanctionne pas parce qu'ils ne sont pas attaquables. Lui (Patrice Evra, ndlr) aujourd'hui, il est faible. Il est en fin de contrat, il a 36 ans, il n'a plus de valeur marchande. Il aurait 25 ans, en pleine carrière, il ne serait pas licencié comme il va l'être", a estimé Vikash Dhorasoo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/