Une première réussie pour Claire Chazal. La journaliste, devenue le temps d'un soir polémiste d'On n'est pas couché, a séduit les téléspectateurs lors de sa première apparition dans l'émission de ce samedi 4 novembre. Christine Angot, en promotion de son livre aux États-Unis, était dispensée de tournage, laissant son fauteuil à l'ancienne présentatrice du journal télévisé de TF1. Un défi de taille pour Claire Chazal, qui était très attendue par les fidèles de l'émission de France 2.
La journaliste a débuté la soirée sous les taquineries de son collègue d'un soir, Yann Moix. "J'ai un problème, si ce soir, je demande l'heure à un invité, les gens vont me trouver méchant par rapport à vous", a-t-il lancé en préambule. Mais finalement, c'est avec cette gentillesse présumée que Claire Chazal a séduit le public d'On n'est pas couché.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à souligner "l'élégance" ou "l'intelligence" de la journaliste. D'autres ne peuvent s'empêcher de la comparer avec la chroniqueuse habituelle de Laurent Ruquier, Christine Angot, au cœur de polémiques depuis son arrivée dans l'émission, à la rentrée dernière. Cette dernière fera son retour sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 11 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte