1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré témoins du 8 février

Pour l'émission "On n'est pas couché" du samedi 8 février, Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré seront les deux témoins présents sur le plateau de Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Les téléspectateurs en ont l'habitude désormais : les fauteuils des témoins de l'émission On n'est pas couché sont "tournants" cette saison. Laurent Ruquier dispose en effet de personnalités différentes chaque semaine par rapport à la semaine précédente. Mais des visages peuvent revenir. Et c'est le cas du numéro de ce samedi 8 février.

Ce week-end, on retrouve ainsi Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré aux postes de témoins. Ils seront chargés d'interviewer les différents invités qui se succéderont dans le fauteuil bleu et blanc. Et ce n'est pas la première fois qu'ils le feront ensemble puisqu'ils étaient déjà présents en même temps le samedi 11 janvier dernier.

Valérie Trierweiler interviendra en tant que témoin pour la quatrième fois dans On n'est pas couché. Pour Nicolas Poincaré, il s'agira du troisième passage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants