1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré témoins du 11 janvier

Ce samedi 11 janvier, Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré seront sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Pour cette nouvelle année, et comme chaque semaine, l’émission On n'est pas couché revient ce samedi 11 janvier avec deux nouveaux "témoins". À cette occasion, Laurent Ruquier sera entouré de deux invités habitués des médias.

L'émission a choisi, cette semaine, de faire intervenir Valérie Trierweiler et Nicolas Poincaré. C'est déjà la troisième fois que la grande reporter politique de Paris MatchValérie Trierweiler, ex-compagne de François Hollande, participe à l'émission en tant que témoin.

Quant à Nicolas Poincaré, il s'agit ici de son deuxième passage dans l'émission, toujours en tant que témoin. Journaliste français de renom, ancien grand reporter pour France Inter et France Info, il a présenté l’émission Complément d’Enquête pendant trois ans sur France 2 avant de se consacrer à la radio pour Europe 1 puis RMC.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Émission Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants