1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : qui sont les invités de Laurent Ruquier ?
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : qui sont les invités de Laurent Ruquier ?

Parmi les invités de Laurent Ruquier ce samedi 4 mars, Benoît Hamon, Véronique Sanson ou encore Bernard-henri Lévy seront sur France 2.

Véronique Sanson le 10 février 2017 à Paris.
Véronique Sanson le 10 février 2017 à Paris.
Crédit : Christophe Ena/AP/SIPA
micros
La rédaction numérique de RTL

Campagne présidentielle oblige, le talk-show de Laurent Ruquier va faire la part belle à la politique ce samedi 4 mars. Après avoir accueilli Philippe Poutou la semaine passée, dans des conditions par très discutables, "On n’est pas couché" accueille cette semaine Benoît Hamon. Alors que la campagne vainqueur de la primaire de la gauche a connu un temps mort, en raison des négociations entreprises pour obtenir le ralliement de EELV, le député des Yvelines est persuadé d’avoir une carte dans cette élection présidentielle.

Le candidat du Parti socialiste aurait d’ailleurs écrit un ouvrage d'une centaine de pages sur sa vision de la France pour tenter de convaincre les Français, d’après Le Figaro. Le candidat du PS aura tout de même fort à faire, car, malgré les déboires de la droite, il arriverait quatrième ex-æquo avec Jean-Luc Mélenchon au premier, à 12,5%, derrière Emmanuel Macron, Marine Le Pen et François Fillon selon un sondage publié le 3 mars.

Mais la culture ne sera pas en reste sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir. L’indémodable Véronique Sanson viendra présenter son nouvel album Dignes, Dingues, Donc. Pour les plus littéraires, le journaliste Franz-Olivier Giesbert sera également convié à l’occasion de la parution de Belle d’amour chez Gallimard. Enfin l’essayiste et philosophe Bernard-Henri Lévy présentera son film La bataille de Mossoul diffusé sur Arte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/