1 min de lecture Attentats à Paris

Camélia Jordana, Nolwenn Leroy et Yael Naim chantent "Quand on n'a que l'amour" de Brel

VIDÉO - Les trois chanteuses ont entonné le morceau de Jacques Brel lors de la cérémonie d'hommage aux victimes des attentats, à Paris, ce vendredi.

>
Nolwenn Leroy, Camélia Jordan et Yael Naim chantent "Quand on n'a que l'amour" de Brel Crédit Média : RTL | Date :
Ambre Lefèvre

L'hommage rendu aux victimes des attentats du 13 novembre a laissé de la place à la chanson. Célébré dans la cour de l'Hôtel des Invalides ce vendredi, ce moment de recueillement national a été marqué par deux morceaux : "Perlimpimpin", de Barbara, repris par la cantatrice Nathalie Dessay, et "Quand on n'a que l'amour", de Jacques Brel.

C'est un trio de chanteuses aux timbres de voix bien distincts qui a offert cette interprétation émouvante. Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yael Naim ont entonné les paroles pacifistes, face aux familles des victimes et aux blessés des attentats. Une façon de répondre aux terroristes qui ont endeuillé Paris et qui veulent détruire la cohésion de la société française. Pendant leur prestation, les photographies des victimes ont défilé sur un écran installé dans la cour des Invalides,.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Paris Hommage Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants