1 min de lecture Médias

Camélia Jordana pose en Marianne, seins nus, en couverture de "L’Obs"

Pour le dernier numéro de l’année de "L’Obs", la chanteuse Camélia Jordana revisite "La Liberté guidant le peuple" en une. Seins nus, comme le tableau original d'Eugène Delacroix.

La chanteuse Camelia Jordana
La chanteuse Camelia Jordana Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Colombe à la main et seins au vent. La chanteuse révélée par "La Nouvelle star", en 2009 prend la pose en Marianne des temps modernes devant l’objectif de Yann Rabanier. Les classiques du tableau d'Eugène Delacroix sont là : le bonnet phrygien et le drapé blanc ouvert, laissant entrevoir le sein nourricierL’Obs propose dans son dernier numéro de l’année, un dossier sur les personnalités qui feront 2016. 

À 23 ans, Camélia Jordana est première au classement du journal. Et si l’hebdomadaire a choisi la chanteuse pour être son égérie française, ce n’est pas par hasard. En novembre dernier, la jeune chanteuse affichait son engagement pour la France. Lors de la cérémonie aux Invalides pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, elle avait interprété Quand on a que l'amour, de Jacques Brel, aux côtés de Nolween Leroy et Yael Naïm. Une envie spontanée qu’elle revendiquait, précisant qu’il n’y avait aucun engagement politique derrière tout cela.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Chanson Attentats à Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants