1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : pourquoi l'émission est annulée ce soir

Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ne seront pas sur France 2 ce samedi 18 mai. Un événement majeur privera les fidèles de leur émission habituelle.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture Twitter Wissem
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny. Un trio qui rythme les deuxièmes parties de soirée des téléspectateurs les samedis soir sur France 2 dans On n'est pas couché. Avec plusieurs invités, les débats portent durant plusieurs heures sur la politique, la culture et la société. Un rendez-vous incontournable pour qui veut faire la promotion d'un livre, d'un album ou d'un film. 

Et pourtant, le talk-show ne sera pas sur les écrans samedi 18 mai, et pour cause, un événement annuel exceptionnel monopolisera l'antenne de la chaîne publique. En effet, France 2 diffusera en direct et en intégralité le concours Eurovision. Comme chaque année, cela veut dire pas d'On n'est pas couché pour les fidèles du programme. 

Le concours qui se déroule cette année à Tel-Aviv (Israël), risque de finir tard, après minuit. La France espère qu'au terme des votes, Bilal Hassani remportera un concours qui ne porte pas chance à la France depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam. L'Eurovision sera à suivre également sur RTL.fr, avec un direct commenté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Eurovision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants