- 27m18s
1 min de lecture
Aya Nakamura au Grand Prix de Formule 1 en Italie le 7 septembre 2025.
Crédit : Marco BERTORELLO / AFP
Son retour était particulièrement attendu. Aya Nakamura a annoncé ce vendredi 24 octobre la sortie de son nouvel album, prévue le 21 novembre. Intitulé Destinée, ce cinquième album solo arrive presque trois ans après DNK, sorti en janvier 2023. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la chanteuse a également annoncé une date exceptionnelle au Stade de France, vendredi 29 mai 2026.
"Je crois que c'est l'heure", a-t-elle écrit sur Instagram, au moment d'annoncer ce concert et la sortie de son nouvel album. Son post est accompagné d'une courte vidéo dans laquelle on aperçoit Aya Nakamura fouler la pelouse du Stade de France. Les préventes pour le show seront disponibles dès le 28 octobre, à partir de 10h.
Cette double annonce, aux airs de cadeau de Noël anticipé pour ses fans, risque toutefois de faire des déçus. La billetterie risque d'être rapidement prise d'assaut. Ceux qui voudront décrocher l'une des 80.000 places disponibles au Stade de France devront être particulièrement réactifs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte