1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Filippetti, Torreton... Les invités du 1er septembre
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Filippetti, Torreton... Les invités du 1er septembre

Pour cette première émission de la saison, Laurent Ruquier recevra ses invités avec Christine Angot et Charles Consigny, qui remplace Yann Moix.

La députée socialiste et ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, le 11 mai 2015.
La députée socialiste et ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, le 11 mai 2015.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est la rentrée pour l'équipe d'On n'est pas couché. Et pour cette première émission de la saison 2018/2019, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Christine Angot et Charles Consigny - qui a rejoint l'équipe en remplacement de Yann Moix - recevront différents invités, comme Aurélie Filippettiancienne ministre de la Culture, venue présenter son livre, Les Idéaux.

Seront également sur le plateau de France 2 ce samedi 1er septembre l'acteur Philippe Torreton, qui parlera de son ouvrage Jacques à la guerre, mais aussi Vincent Lacoste et William Lebghil, duo à l'affiche du film de Thomas Lilti, Première année.

Stéphane Freiss, Florence Darel et Rod Paradot seront également de la partie, pour défendre la pièce de théâtre Le Fils, à la comédie des Champs-Élysées. Enfin, le groupe tarbais Boulevard des Airs, qui viennent de sortir leur nouvel album, Je me dis que toi aussi, assurera la parenthèse musicale de l'émission.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/