1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Éric Dupond-Moretti, Hoshi et Adèle Van Reeth... Les invités du 6 juin 2020

Éric Dupond-Moretti, Hoshi et Adèle Van Reeth font partie des invités de Laurent Ruquier ce samedi 6 juin dans "On n'est pas couché".

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture d'écran France 2
Venantia
Venantia Petillault

L'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier revient ce samedi 6 juin avec notamment Gaël Tchakaloff et Nicolas Poincaré présents en tant que chroniqueurs, qui débattront avec les invités de cette semaine.

L'invité politique de cette semaine est Éric Dupond-Moretti. L'avocat français de renom présentera son premier spectacle : Éric Dupond-Moretti à la barre. Adèle Van Reeth, philosophe et journaliste française reviendra ce samedi pour sa 7e émission afin de présenter son livre La vie ordinaire, comme l'indique Stars actu.

Franz-Olivier Giesbert, journaliste, éditorialiste et écrivain, reviendra pour son 5e passage afin de présenter son livre Dernier été tout comme Allain Bougrain-Dubourg, journaliste, producteur et réalisateur de télévision français, qui sera présent dans l'émission afin de présenter son livre également On a marché sur la terre, journal d'un militant.

La chanteuse Hoshi, en tournée des Zéniths dans toute la France du 4 novembre au 12 février 2021 viendra présenter son album Sommeil Levant, sorti le 5 juin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants