1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Christiane Taubira et Alain Chamfort parmi les invités du 9 juin

Laurent Ruquier recevra six invités au total ce samedi 9 juin. Outre la politique avec Christiane Taubira, il sera aussi question de musique et de cinéma.

Christiane Taubira
Christiane Taubira
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Quelques semaines avant la fin de saison et la trêve estivale, Laurent Ruquier recevra six invités sur le plateau d'On n'est pas couché, ce samedi 9 juin, à partir de 23h30 sur France 2. En invitée politique, l'animateur accueillera Christiane TaubiraL'ancienne ministre de François Hollande, qui devrait être interrogée sur la politique de l'actuel exécutif, promouvra son nouveau livre, Baroque Sarabande.

Laurent Ruquier recevra cinq autres personnes au cours de cette émission, enregistrée quelques jours auparavant. Le journaliste d'Europe 1 Franck Ferrand, dont l'émission historique quotidienne Au cœur de l'histoire vient d'être supprimée de la grille de la radio bleue, sera interrogé par les polémistes Yann Moix et Christine Angot. L'autrice Diane Ducret sera aussi présente au cours de l'émission de France 2, pour présenter son dernier ouvrage, La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose

Côté musical, c'est le chanteur Alain Chamfort qui tiendra le flambeau, en promotion pour son dernier album, Le désordre des choses. La comédienne Marie Baumer et la réalisatrice Émily Atef seront également sur le plateau pour présenter Trois jours à Quiberon, leur dernier film, qui traite de la vie de l'actrice-phare Romy Schneider.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants